PTA met en garde contre d'empêcher l'utilisation de fausses jammers portables

Les négociants professionnels de produits de télécommunications ont également été invités à essayer l'accord préalable de votre ministère de l'I. t. des télécommunications ainsi que bien avant l'importation de tout jammer spécifique. Tous les parents-enseignants-Assosiation pourrait également offrir la reconnaissance pour permettre les importations et également l'installation sont prévus pour développer leurs politiques.

Les avis indique parents-enseignants-Assosiation que, «Dans l'état ce genre de jammer non autorisée ainsi que prohibée est positionné, exigeant action en justice doit être engagée sur les contrevenants."

PTA continue d'être la pratique de nombreux disques durs contre l'installation en ce qui concerne les jammers principalement parce que pas de quartier où ils du GSM compatibles offres de téléphonie cellulaire conférant le niveau de gestionnaires tandis que dans la section certaine. Cette gêne pas légal de déclenchement des Signal jammers pour vous à des acheteurs venus de limitation de leurs appels téléphoniques, les messages texte particulier, MMS, en plus de courriers électroniques sur leurs communautés spécifiques.

En l'an 2011, la ZEP démonté Soixante-six contre les taches d'occurrence de la loi qui infligeaient des perturbations dans le cadre sanctionné associée à des sociétés agréées de téléphonie PBX, ainsi que 61 jammers fini par être débarrassé de tout le Pakistan afin de s'assurer sans interférence du spectre pour obtenir opérateurs de télécommunications.