Jammers sont réellement utilisés par les représentants générales de protection du public

Jammers arriver à être employé par les agents publics de sécurité des pratiques de la police, en collaboration avec des résultats controversés. L'an dernier, San Francisco Bay Area Rapid Transit (BART) à l'intérieur de la région de San Fran désactiver impulsions téléphone portable de l'un des canaux considérés ses pour aider importuner un affichage organisé actuellement là-bas. Les manifestants ont dit que les gens destinés à bloquer ces sentiers ainsi que l'assistance d'interruption à la technique tout au long cri de prendre des photos des à cause des flics BART.

Les manifestants particuliers pleuré "faute", et la FCC est en train de demander des examens publics sur toutes les fermetures potentielles de service pour obtenir le bien-être des raisons de bien public.

Jusqu'à ce que votre état est livré avec une lois régissant la perturbation avec le marketing et la communication commerciale ou peut-être l'utilisation d'un émetteur sans licence (les jammers ne sont que des émetteurs multibandes), vous pouvez ne pas avoir l'autorité pour arrêter en commun ou même coûté un peuple individuels de capture l'aide d'un jammer.

La FCC a notamment un site web mis en place pour examiner les plaintes, mais pour ceux qui trouvent toute personne ayant un Signal jammer, il peut être utile de votre temps pour être en mesure de les contacter et voir si ils font une chose à se comporter immédiatement ou peut-être approuver une personne à saisir vos appareils de jeu.