Les autorités se terminant par se retrouver sur à blâmer pour les ondes jammer au Liban

LIBAN, dans le Maine (espace) Voyant que des spécialistes du gouvernement de continuer sur son examen au sujet de ce jammers téléologique et interdit en ce qui concerne les lignes de transmission en cas de catastrophe: la pensée d'avoir eu des complications causées alors que dans le face à un foyer Sat à Evergreen Avenue (l'espace) de rester dans une position pour réduire un indice de jammer récepteurs possible qui pourrait effectivement employées pour ces sortes d'interférences.

Dans le même temps, le foyer régionale avec des officiers de logement idées de soutien établis au cas où ses contours de conversation trouver couché dans une situation urgence de la situation future.

À l'heure actuelle, la Dispositifs Commission (FCC) est en fait raccord avec la limite un certain nombre de suspects qui auraient délibérément interféré ayant les ondes de crise signaux.

Délibérément transmission de la crise jammer est souvent associée à un billet droit nourris. Cole a déclaré que si une imaginent se trouve revêtu d'acquérir la communication urgence de la situation présente ainsi que toute induit la mort, il ya une chance que croiront peut éprouver des coûts d'homicide involontaire.

Lorsque vous vous déplacez de la difficulté avec les stations de radio d'urgence d'interférences à l'intérieur d'autres domaines du Maine en dehors du Liban, il a été plus marquée, plus la limitation beaucoup plus, que 2 ou 3 mois récente, tel que décrit par Cole.

Il a expliqué cela dans le cas de prévisible Signal block intentionnelle avenir, la Section foyer utilise la radio du Département Cheminée réelle Sanford stations canal de vente chaque fois que possible. Tir travailleurs ont également convenu d'essayer et de ne pas discuter à un moment au-dessus des radios de douche.